Traitements naturels contre les infections unguéales
Il existe de nombreuses méthodes dites « naturelles » pour traiter la mycose des ongles. Il s’agit le plus souvent d’appliquer un produit ou une substance pour tenter d’enrayer l’infection.
La durée du traitement sera liée à la vitesse de croissance du nouvel ongle sain, ce qui nécessite généralement 6-12 mois de traitement. En raison de cette durée, la facilité d'application est un critère très important.
Les produits Nailner offrent des solutions faciles et pratiques grâce aux formats proposés : stylo, pinceau et Spray.
Le traitement ne prend qu’1 à 2 minutes par jour et vous n'avez pas besoin de limer les ongles avant l’application.
Nailner a une efficacité prouvée contre la mycose des ongles. Les solutions 2en1 permettent de restaurer la brillance de l’ongle en 1 semaine.
Nailner traitement
Nailner est un produit conseil avec une efficacité prouvée contre la mycose des ongles. Les études cliniques montrent une disparition de la mycose après une utilisation quotidienne pendant 12 semaines.
Nailner contient des actifs non agressifs pour les ongles qui permettent une utilisation pour le traitement mais également pour la prévention de la mycose des ongles.
Nailner contient des actifs qui permettent d’améliorer rapidement l’apparence des ongles et cela, en moins de temps que les concurrents.
Comment agit Nailner ?
Nailner traite la mycose des ongles grâce à 2 mécanismes d’action :
Le champignon ne se développe pas uniquement à la surface de l’ongle mais dans toute la structure de l’ongle. Nailner a le pouvoir de saturer la tablette unguéale afin de combattre la mycose. Les actifs permettent d’agir en surface mais également en profondeur.
Selon certaines études, les champignons à l’origine de la mycose des ongles se développeraient plus facilement en milieu alcalin (pH basique). Ils sécrètent des enzymes qui dégradent la kératine et provoquent les dommages visuels associés aux infections unguéales. Nailner contient de l’acide lactique qui réduit le pH et crée un environnement défavorable à la survie des champignons.