Foire aux questions

La gamme Nailner a été conçue pour traiter l’onychomycose (mycose des ongles). Tous les produits contiennent un système breveté permettant à la solution de saturer la tablette unguéale, couche épaisse de kératine composant l’ongle. En abaissant le pH, ils éliminent l’infection fongique en créant un environnement défavorable à la prolifération du champignon.

Nailner 2 en 1 est indiqué dans le traitement de la mycose des ongles et améliore l’apparence de l’ongle.

 

  • Un système unique qui permet la saturation de la tablette unguéale pour traiter la mycose en créant un environnement défavorable au développement du champignon responsable
  • Nailner 2 en 1 contient un actif brillant qui restaure la beauté de l’ongle en 7 jours seulement.

Protège de l’infection, l’ongle sain nouvellement poussé

L’efficacité pour traiter et prévenir la mycose des ongles de la formule de Nailner vernis antimycosique est cliniquement prouvée grâce à la combinaison unique des ingrédients.

 

Nailner vernis antimycosique traite la mycose de 3 façons :

1/ Pénètre au coeur de l’ongle : sa formule unique sature la tablette unguéale pour agir contre l’infection en profondeur.

2/ Elimination de l’infection mycosique : en abaissant le pH de l’ongle, Nailner restaure un environnement favorable à celui-ci,  au détriment de la mycose.

3/ Prévention d’une récidive : appliqué au quotidien en entretien, il protège durablement l’ongle en prévenant l’infection tout au long de la repousse.

 

Nailner vernis coloré dissimule les imperfections grâce à sa couleur à la fois naturelle et élégante, ce qui en fait une solution idéale pour porter des chaussures ouvertes. Sa formule perméable permet une application sur ongles infectés ou sains.

Nailner traite&colore doit être appliqué en respectant scrupuleusement l’ensemble des étapes suivantes :

 

  1. Avant chaque application, retirez tout résidu de vernis sur les ongles à traiter
  2. Appliquez le Nailner vernis antimycosique (solution transparente) sur toute la surface de l’ongle infecté, y compris sous l’extrémité de l’ongle.
  3. Laissez sécher 1 à 2 minutes.
  4. Appliquez le Nailner vernis coloré et laissez sécher (2 à 3 minutes environ). Tous les ongles peuvent être vernis.

 

5.Avant l’application suivante, retirez tout résidu de vernis sur les ongles à traiter avec un dissolvant (de préférence sans acétone) et répétez les étapes détaillées précédemment.

Il est recommandé de retirer le vernis coloré sur les ongles sains toutes les 2 semaines.

INCI Nailner vernis antimycosique (Dispositif Médical) : Ethyl Lactate, Glycerin, Aqua, Lactic Acid, Citric Acid.

 

INCI Nailner vernis coloré perméable à l’air (cosmétique) : Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Acetyl Tributyl Citrate,  Isopropyl Alcohol, Adipic Acid/Neopentyl Glycol/Trimellitic Anhydride  Copolymer, CI 77891, Polyethylmethacrylate, Sucrose Acetate Isobutyrate,  Stearalkonium Bentonite, Silica, Diacetone Alcohol, Benzophenone-1,  CI 77491, CI 77499, N-Butyl Alcohol, Trimethylpentanediyl Dibenzoate,  CI 19140, Polyurethane-67, Dimethicone, Methoxyisopropyl Acetate,

Trimethylsiloxysilicate, Decyl Alcohol, Phosphoric Acid.

Nailner stylo :

Ethyl Lactate, Aqua, Glycerin, Lactic Acid, Citric Acid.

 

Nailner stylo 2en1 et pinceau (vernis) 2en1 :

Ethyl Lactate, Glycerin, Aqua, Lactic Acid, Resacetophenone, Citric Acid

Il est rare que les enfants souffrent de mycose des ongles. En effet, leurs ongles très flexibles ne se fissurent pas facilement et les champignons ne peuvent donc pas y pénétrer. Chez l’enfant, un changement de couleur des ongles peut être dû à un psoriasis, à un choc ou à une carence en vitamines, acides aminés et/ou calcium. Nous vous recommandons de consulter votre médecin généraliste avant de traiter une anomalie de l’ongle chez un enfant. Si votre généraliste diagnostique une mycose, vous pouvez alors utiliser les produits Nailner pour traiter l’infection. La tolérance des produits Nailner n’a pas fait l’objet de tests spécifiques chez l’enfant. Nous vous conseillons donc de faire un essai sur un seul ongle dans un premier temps. Les enfants sont généralement plus sujets aux allergies à certains composants, notamment parce que leur peau est très sensible.

La gamme Nailner permet d’éliminer complètement l’infection fongique dans un délai d’environ 12 semaines. Vous constaterez une amélioration au bout d’à peine quelques semaines de traitement. Cependant, même une fois guéri, il faudra peut-être du temps avant que l’ongle reprenne un aspect normal, car l’ongle endommagé doit être remplacé par un ongle sain. Ce processus prend plus ou moins de temps selon la taille de l’ongle et le stade de l’infection avant le début du traitement. Pour les ongles des orteils, la repousse peut prendre jusqu’à 12 mois

L’application du produit laisse une fine couche de liquide brillante à la surface de l’ongle. Le liquide pénètre rapidement dans l’ongle, qui retrouve son aspect antérieur. Tant que vous voyez cette fine couche, cela signifie que le stylo contient encore du liquide. Vous pouvez aussi faire un test sur du papier : si le stylo laisse une trace humide, c’est qu’il n’est pas encore vide.

Vous devez traiter le ou les ongles infectés deux fois par jour pendant les quatre premières semaines d’utilisation, puis une fois par jour, jusqu’à ce qu’un ongle sain ait poussé à la place de l’ongle affecté. Pendant le traitement, utilisez les produits Nailner à titre préventif sur vos ongles sains (une fois par jour suffit) pour empêcher que l’infection fongique ne se propage aux autres ongles. Après la guérison, vous pourrez continuer à utiliser les produits Nailner à titre préventif. Veuillez consulter les instructions d’utilisation fournies sur ce site Web, sur l’emballage ou sur la notice.