Questions fréquemment posées

La gamme Nailner a été conçue pour traiter l’onychomycose (mycose des ongles). Tous les produits contiennent un système breveté permettant à la solution de saturer la tablette unguéale, couche épaisse de kératine composant l’ongle. En abaissant le pH, ils éliminent l’infection fongique en créant un environnement défavorable à la prolifération du champignon.

INCI Nailner vernis antimycosique (Dispositif Médical) : Ethyl Lactate, Glycerin, Aqua, Lactic Acid, Citric Acid.

 

INCI Nailner vernis coloré perméable à l’air (cosmétique) : Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Acetyl Tributyl Citrate,  Isopropyl Alcohol, Adipic Acid/Neopentyl Glycol/Trimellitic Anhydride  Copolymer, CI 77891, Polyethylmethacrylate, Sucrose Acetate Isobutyrate,  Stearalkonium Bentonite, Silica, Diacetone Alcohol, Benzophenone-1,  CI 77491, CI 77499, N-Butyl Alcohol, Trimethylpentanediyl Dibenzoate,  CI 19140, Polyurethane-67, Dimethicone, Methoxyisopropyl Acetate,

Trimethylsiloxysilicate, Decyl Alcohol, Phosphoric Acid.

Il est rare que les enfants souffrent de mycose des ongles. En effet, leurs ongles très flexibles ne se fissurent pas facilement et les champignons ne peuvent donc pas y pénétrer. Chez l’enfant, un changement de couleur des ongles peut être dû à un psoriasis, à un choc ou à une carence en vitamines, acides aminés et/ou calcium. Nous vous recommandons de consulter votre médecin généraliste avant de traiter une anomalie de l’ongle chez un enfant. Si votre généraliste diagnostique une mycose, vous pouvez alors utiliser les produits Nailner pour traiter l’infection. La tolérance des produits Nailner n’a pas fait l’objet de tests spécifiques chez l’enfant. Nous vous conseillons donc de faire un essai sur un seul ongle dans un premier temps. Les enfants sont généralement plus sujets aux allergies à certains composants, notamment parce que leur peau est très sensible.