Nailner Pinceau (vernis) 2 en 1

  • Efficacité prouvée contre la mycose des ongles
  • Résultats visibles dès 7 jours
  • Traite et prévient la mycose des ongles

Restaure la brillance de l’ongle dès 7 jours : Nailner Pinceau 2 en 1 contient un actif brillant qui restaure la beauté de l’ongle en 7 jours seulement.

 

Nailner Pinceau (vernis)  2 en 1 est indiqué dans le traitement de la mycose des ongles et améliore l’apparence de l’ongle.

 

Traite la mycose des ongles en saturant  la tablette unguéale et en abaissant le pH de l’ongle infecté. Nailner crée un environnement défavorable au développement du champignon responsable pour traiter ainsi la mycose.

 

Il n’est pas nécessaire de limer les ongles. La formule contient un actif hydratant qui corrige la sècheresse de l’ongle atteint par la mycose et favorise son hydratation tout au long de la repousse.

 

 

Comment l’utiliser ?

Instructions

  • 1. Avant chaque application, retirez tout résidu de vernis sur les ongles à traiter avec un dissolvant (de préférence sans acétone). Il n’est pas nécessaire de limer l’ongle atteint avant utilisation.
  • 2. Appliquer deux fois par jour pendant les quatre premières semaines de traitement puis une fois par jour jusqu’à ce que l’ongle sain ait entièrement remplacé l’ongle infecté. La solution doit être appliquée sur toute la surface de l'ongle affecté, y compris la partie inférieure du bord le plus en avant.
  • 3. Refermer le flacon après chaque utilisation. Nailner Pinceau (vernis) 2 en 1 permet environ 300 applications.
  • 4. Le produit contient un actif brillant qui restaure rapidement la beauté de l’ongle.

Questions fréquemment posées

Nailner 2 en 1 est indiqué dans le traitement de la mycose des ongles et améliore l’apparence de l’ongle.

 

  • Un système unique qui permet la saturation de la tablette unguéale pour traiter la mycose en créant un environnement défavorable au développement du champignon responsable
  • Nailner 2 en 1 contient un actif brillant qui restaure la beauté de l’ongle en 7 jours seulement.

Protège de l’infection, l’ongle sain nouvellement poussé

Il est rare que les enfants souffrent de mycose des ongles. En effet, leurs ongles très flexibles ne se fissurent pas facilement et les champignons ne peuvent donc pas y pénétrer. Chez l’enfant, un changement de couleur des ongles peut être dû à un psoriasis, à un choc ou à une carence en vitamines, acides aminés et/ou calcium. Nous vous recommandons de consulter votre médecin généraliste avant de traiter une anomalie de l’ongle chez un enfant. Si votre généraliste diagnostique une mycose, vous pouvez alors utiliser les produits Nailner pour traiter l’infection. La tolérance des produits Nailner n’a pas fait l’objet de tests spécifiques chez l’enfant. Nous vous conseillons donc de faire un essai sur un seul ongle dans un premier temps. Les enfants sont généralement plus sujets aux allergies à certains composants, notamment parce que leur peau est très sensible.

La gamme Nailner permet d’éliminer complètement l’infection fongique dans un délai d’environ 12 semaines. Vous constaterez une amélioration au bout d’à peine quelques semaines de traitement. Cependant, même une fois guéri, il faudra peut-être du temps avant que l’ongle reprenne un aspect normal, car l’ongle endommagé doit être remplacé par un ongle sain. Ce processus prend plus ou moins de temps selon la taille de l’ongle et le stade de l’infection avant le début du traitement. Pour les ongles des orteils, la repousse peut prendre jusqu’à 12 mois

Produits connexes