Nailner Spray 35 ml

  • Traite et prévient la mycose des ongles
  • Testé cliniquement
  • Facile à utiliser - Il n’est pas nécessaire de limer les ongles avant application

Comment fonctionne Nailner Spray 35 ml?

Le spray, maniable permet une application facile et rapide. Nailner spray permet environ 400 applications.

 

  • Traite la mycose des ongles en saturant la tablette unguéale et en abaissant le pH de l’ongle infecté. Nailner crée un environnement défavorable au développement du champignon responsable pour traiter ainsi la mycose.

 

  • Prévient la mycose des ongles – une application quotidienne permet de prévenir l’onychomycose.

 

  • Efficacité cliniquement prouvée: 95% d’efficacité sur la mycose des ongles après 12 semaines d’utilisation

 

 

Comment l’utiliser ?

Instructions

  • 1. Avant chaque application, retirez tout résidu de vernis sur les ongles à traiter avec un dissolvant (de préférence sans acétone).
  • 2. Avant l’application, poser votre pied ou votre main sur un tissu protecteur afin d’éviter les projections du produit.
  • 3. Vaporisez le spray à une distance de 10-15 cm, en vous assurant que la solution couvre la totalité de l'ongle affecté. Laissez sécher l’ongle pendant au moins 1 à 2 minutes avant d'enfiler des chaussettes ou des chaussures.
  • 4. Vaporisez le spray à une distance de 10-15 cm, en vous assurant que la solution couvre la totalité de l'ongle affecté. Laissez sécher l’ongle pendant au moins 1 à 2 minutes avant d'enfiler des chaussettes ou des chaussures. Vaporisez le spray à une distance de 10-15 cm, en vous assurant que la solution couvre la totalité de l'ongle affecté. Laissez sécher l’ongle pendant au moins 1 à 2 minutes avant d'enfiler des chaussettes ou des chaussures.
  • 5. Nailner Spray peut être utilisé en prévention. une application quotidienne permet de prévenir les onychomycoses.

Produits connexes

La gamme Nailner a été conçue pour traiter l’onychomycose (mycose des ongles). Tous les produits contiennent un système breveté permettant à la solution de saturer la tablette unguéale, couche épaisse de kératine composant l’ongle. En abaissant le pH, ils éliminent l’infection fongique en créant un environnement défavorable à la prolifération du champignon.

La gamme Nailner permet d’éliminer complètement l’infection fongique dans un délai d’environ 12 semaines. Vous constaterez une amélioration au bout d’à peine quelques semaines de traitement. Cependant, même une fois guéri, il faudra peut-être du temps avant que l’ongle reprenne un aspect normal, car l’ongle endommagé doit être remplacé par un ongle sain. Ce processus prend plus ou moins de temps selon la taille de l’ongle et le stade de l’infection avant le début du traitement. Pour les ongles des orteils, la repousse peut prendre jusqu’à 12 mois

Vous devez traiter le ou les ongles infectés deux fois par jour pendant les quatre premières semaines d’utilisation, puis une fois par jour, jusqu’à ce qu’un ongle sain ait poussé à la place de l’ongle affecté. Pendant le traitement, utilisez les produits Nailner à titre préventif sur vos ongles sains (une fois par jour suffit) pour empêcher que l’infection fongique ne se propage aux autres ongles. Après la guérison, vous pourrez continuer à utiliser les produits Nailner à titre préventif. Veuillez consulter les instructions d’utilisation fournies sur ce site Web, sur l’emballage ou sur la notice.

Produits connexes